samedi 23 avril 2016

Fabriquer des tongs géantes en carton

Pour la vitrine d'été 2013, nous voulions mettre l'accent sur les vacances et la farniente. Je me suis alors inspirée de cette idée :


J'ai alors décidé de réaliser une paire de tongs géante en carton. J'ai pris comme modèle, une de mes "vraies" tongs et j'ai dessiné à main levé les 2 tongs que j'ai découpées et recouvert de papier peint style hawaïen :




Pour agrémenter la vitrine, j'ai également découpé deux paires de tongs de "taille normale" et des lettres pour former le mot "TAHITI".


Les lanières des tongs ont été réalisées avec des bandes de cartons collées dans des fentes faites au cutter.

Nous avons également réalisé une valise pour le voyage!



Voici le résultat final :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire