mardi 19 avril 2016

Décoration de table de Noël : noir et or

J'ai utilisé une nappe en tissu noir et un chemin de table en Abaca or. J'a réalisé le centre de table avec des branches de mon sapin agrémentées de boules de noël noir (sur lesquelles j'ai écrit joyeux noël), de plumes noires, de petits papillons réalisés avec une perforette 3D dans du papier noir et du papier or, des petites billes pailletées or et des petits cœurs en bois or.
 
 

 

 
Sur les verres à vin, j'ai collé un scotch noir.

 

Dans chaque assiette j'ai posé un petit sac noir écrit or "merry Christmas" pour y glisser des chocolats à l'intérieur (ferrero rocher pour rester dans les mêmes couleurs), j'ai accroché du bolduc or et un étiquette noir avec le prénom écrit en or.



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire