dimanche 27 octobre 2013

Couronne de Noël pour centre de table

J'ai retrouvé dans la cave de mes parents, une vieille couronne de Noël en osier, toute poussiéreuse avec de vieilles déco horribles.
J'ai retiré toutes les déco et j'ai dépoussiéré soigneusement la couronne.

L'objectif est de redécorer cette couronne pour la placer au centre de la table de Noël.
J'ai choisi comme couleur : bleu, blanc et gris et des touches de noir.
J'ai tout d'abord enroulé tout autour de la couronne, un ruban large gris pailleté.

J'ai ensuite enroulé une guirlande blanche motif feuille
 Et j'ai accroché avec du fil de fer différentes déco : grosses étoiles bleues, plumes bleues blanches et noires. J'ai fait des "tortillons" avec du fil de fer bleu et argenté
J'ai également fait de frisettes avec du bolduc. J'ai accroché des petites boules en osier argentées et des petites boules de Noël en forme de cône, noires pailletées.

 J'ai fait des nœuds avec du ruban bleu et gris

J'ai enfin posé sur le dessus, 4 fausses bougies qui illuminent le tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire