mercredi 13 mars 2013

Meuble à tiroirs personnalisé

Pour mon Noël, mon chéri m'a acheté un meublé à tiroirs chez casa.
Il était brut, prêt à être peint.



J'ai hésité : le peindre, coller des pages de scrap, coller des journaux ou des pubs... Et puis j'ai décidé d'utiliser des chutes de papiers peints.

J'aime beaucoup aller dans les magasins de bricolage comme Leroy Merlin. Ils ont beaucoup de choix de papiers peints et à chaque fois que j'y vais, je découpe plusieurs échantillons.

Pour mon meuble, destiné à ranger plein de trucs de scrap, j'ai peint le "corps" du meuble et les pieds en blanc.
Pour les tiroirs, j'ai utilisé des chutes de papiers peints dans le thème "peau de bête". Pour mettre une touche de pep's, j'ai choisi un rose fushia pailleté pour un seul tiroir.


 
 

 



1 commentaire:

  1. Bonjour, j'adore votre meuble, pourriez vous me donner les dimensions des compartiments.
    Je fais du Scrap et je recherche ce genre de meubles pour y mettre des feuilles avec des dimensions qui vont jusqu'à 30 cm de largeur.

    Merci

    RépondreSupprimer