J'ai donc réalisé un répertoire qui me permet de retrouver très facilement un mot de passe. Très pratique si je suis chez mon chéri et que je veux regarder mes emails par exemple.
J'ai utilisé un répertoire traditionnel mais j'ai retiré la spirale en ferraille. J'ai réalisé ce répertoire dans des teintes chocolat / écru.
J'ai ensuite placé horizontalement de la dentelle marron (qui permettra de faire un noeud).
J'ai collé verticalement une bande de papier marron clair uni que j'ai recouvert d'une dentelle ancienne.
J'ai utilisé de l'abaca (qui est une fibre) et un encreur marron pour tâcheter la fleur blanche. J'ai cousu un boutu blanc nacré sur la fleur et j'ai collé cette dernière sur la page. J'ai placé une fleuille squelette beige à cheval sur la fleur.
J'ai utilisé une page canson mi-teinte beige que j'ai déchirée en rectangle. J'ai utilisé des tampons (aladine) et l'encreur marron pour écrire "mot 2 pass!". J'ai ensuite tamponné le contour du rectangle avec de l'encre distress pour donner un effet vieilli.
J'ai découpé les 2 clés du centre dans une page et je les ai collées avec des carrés de mousse 3D recoupés finement.
Dans le coin en haut à droite, J'ai cousu un gros bouton marron et un peu plus bas, un petit bouton beige. Entre les 2, j'ai collé un papillon que j'ai réalisé avec un tampon et l'encreur marron.
Dans le coin en haut à gauche, j'ai placé un oeillet marron vieilli pour solidifier l'ensemble. J'ai noué un bout de raffia auquel j'ai attaché une vieille petite clé ainsi que deux petits tags blancs que j'ai crayonné aux crayon de couleur marron et sur lesquels j'ai inscrit : "login" et "pseudo".
A l'arrière, J'ai repris le papier marron et le papier rayé et j'ai relacé de la dentelle marron pour pouvoir fermer le carnet avec un noeud. J'ai fini avec un tampon "clear stamp" "fée maison" avec l'encreur marron.
A l'intérieur, j'ai collé une feuille beige. J'ai découpé les pages du répertoire pour retirer les trous nécessaires pour la spirale. Je n'ai laissé que le trou en haut à gauche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire